Noticias coincida con la palabra clave : «Confinement»

Filter news by :

Depuis le premier confinement, la page Instagram de l’établissement s’est révélée être une véritable plateforme de dialogue entre l’école et les élèves-ingénieurs.

Malgré une fin d’année troublée par le second confinement, la communauté INSA se mobilise pour veiller sur les élèves restés sur le campus et réchauffer les coeurs.

Quel rapport l’Homme entretient-il avec son travail ? Quelle place occupe l’emploi quand on n’en a pas ? Réflexions partagées d’un professeur et d’un juge, en activité.

Geoffroy Vancauwenberghe est l’un de ceux sur qui l’INSA Lyon a pu compter pour apporter de l’aide aux confinés. Entre sens du devoir et solidarité naturelle, il ne relâche pas sa vigilance en ces temps bouleversés.

Haridian Melgar Perez, chargée des projets Amérique Latine à la direction des relations internationales, elle a redoublé d’engagement pour contacter chacun des étudiants français partis en échange, ainsi que les étudiants étrangers accueillis sur le campus ce semestre.