Noticias coincida con la palabra clave : «Classement»

Filter news by :

Le score global de l’INSA Lyon a progressé (68,3 au lieu de 61,4 en 2021) et ceux de 6 objectifs sur lesquels l’établissement s’est positionné.

Depuis le premier confinement, la page Instagram de l’établissement s’est révélée être une véritable plateforme de dialogue entre l’école et les élèves-ingénieurs.

Malgré le confinement, le campus de l’INSA Lyon se distingue pour son engagement en matière de durabilité, dans le classement de Times Higher Education qui vient d’être publié.

Le nouveau classement de Times Higher Education reconnaît la singularité du modèle de l’INSA Lyon et le place parmi les meilleures universités mondiales qui contribuent le plus activement aux objectifs de développement durable établis par l’ONU. Décryptage.