Noticias coincida con la palabra clave : «Anniversaire»

Filter news by :

La Fondation INSA Lyon fête 10 années dédiées à l’école à laquelle elle est adossée. Devenue un exemple à suivre dans le paysage de l’enseignement supérieur, cette fondation partenariale profite de l’occasion pour proposer sa nouvelle offre de mécénat.

Zoom sur le module coaching sportif et management d’équipe. De véritables cours structurés sur l’approche de la performance dans le management de sports collectifs.

Entreprises - 21/06/2018

INSAVALOR : un modèle né pour grandir

La filiale de Recherche & Développement, valorisation et formation continue de l’INSA Lyon vient de fêter ses 30 ans. Objet de curiosité à l’époque, INSAVALOR est aujourd’hui un modèle à suivre.

Pour fêter son soixantième anniversaire, l’école a imaginé un concept, le 5717, avec lequel elle raconte son passé pour préparer au mieux son avenir.

C’est la première filière internationale de l’INSA a avoir vu le jour. 25 ans plus tard, EURINSA est plus que jamais consciente de l’intérêt de son existence.​Entretien avec Vincent Chatain, Directeur d’EURINSA depuis le 1er septembre.