Noticias coincida con la palabra clave : «Afrique»

Filter news by :

Première élève de l’INSA Lyon à entreprendre un séjour académique en Afrique, Marion partage ses découvertes, ses défis et ses bons moments à l'École Nationale d'Ingénieurs de Sfax en Tunisie.

Le projet sportif et socio-culturel « Objectif Dakar », porté par L’AS Football INSA Lyon, a permis à 20 étudiantes et étudiants insaliens de différentes nationalités de se rendre au Sénégal pour une semaine d’activités liées au football. Le choix du Sénégal comme destination n’a pas été fortuit : en tant que capitale du football africain et pays francophone, le pays offrait un terrain propice au développement de leur projet.

Le projet GI-DD : « Génie industriel et développement durable » en Mauritanie, porté par l’école supérieure polytechnique de Nouakchott et l’INSA Lyon, lauréat de la 1re édition du « Partenariats avec l’enseignement supérieur africain ».