Noticias coincida con la palabra clave : «Recherche»

Filter news by :

Au lycée, elle s’imaginait chercheure. Aujourd’hui, c’est l’avenir de la mobilité et du pneumatique qu’elle doit imaginer. Rencontre avec Maude Portigliatti, Directrice de la Recherche Avancée du Groupe Michelin.

C’est officiel, la Ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation vient de nommer Frédéric Fotiadu directeur de l’INSA Lyon, sur proposition du conseil d’administration du 24 octobre dernier. Après 10 ans à la direction de l’École Centrale de Marseille, cet ingénieur chimiste de formation, attaché au modèle d’ingénieur à la française, a pris ses fonctions à compter du 1er novembre.

Espacio de las empresas - 17/10/2019

Laure Corriga, première femme à la tête d’INSAVALOR

Nicolas Penet ayant annoncé son départ, c’est Laure Corriga, Directrice Générale du directoire depuis 2018, qui prend les rênes d’INSAVALOR. Interview.

Formación - 18/07/2019

L’INSA à la sauce brésilienne

Entre Marcele, Joacio et l’INSA, c’est l’amour fou. Pour découvrir ll’histoire qui lie ces deux jeunes enseignants-chercheurs brésiliens à l’école d’ingénieur, il faut remonter trente années en arrière.