Noticias coincida con la palabra clave : «Institut Gaston Berger»

Filter news by :

L’INSA travaille actuellement à définir les contours de sa démarche vers l’égalité de genre, et donne rendez-vous à sa communauté dès la rentrée pour s’impliquer.

Entretien avec une femme très engagée dans la question du genre et de la mixité, Isabelle Collet est informaticienne, professeure, chercheuse et écrivaine. Elle vient de publier  « Les oubliées du numérique ».

Vida del campus - 04/10/2019

Bâtiments : objectif parité atteint

Le verdict est tombé : sur 28 bâtiments INSA, 14 vont porter des noms de femmes. Le bâtiment Coulomb est le premier bâtiment à être renommé, en hommage à Charlotte Perriand, illustre architecte et designer française.

L’INSA Lyon et Handicap International s’associent dans le cadre d’un partenariat inédit pour combattre les discriminations envers le handicap et défendre l’inclusion.

Formación - 10/05/2019

Le fabuleux destin de Mohamed

Rencontre avec Mohamed Messalti, étudiant en troisième année du département Informatique et ancien élève au lycée Marcel Sembat à Vénissieux qui a pu bénéficier du programme CAP'INSA.