Noticias coincida con la palabra clave : «Industrie»

Filter news by :

le LaMCos, le groupe Safran et la Jeune Entreprise Universitaire Mecalam s’associent officiellement pour développer des outils de modélisation et de calculs dans le domaine de la mécanique du contact.

Beau challenge pour trois étudiants du département Génie Mécanique qui doivent construire un buggy dans le cadre de leur projet de fin d'étude.

Lors du concours 2019 de la Cité du Design de Saint-Étienne, des étudiants en 5e année Génie Mécanique ont eu l’opportunité de travailler main dans la main avec des étudiants designers de La Martinière Diderot. 4 équipes en compétition ont tenté d’imaginer l’industrie du futur.

Inauguré le 12 décembre 2017 dans les locaux du Groupe Volvo à Saint-Priest, le consortium CIRTRANS regroupe plusieurs acteurs académiques et industriels autour de la transmission de puissance.