formacion

Informatique, SI, Réseaux

La certification : Mastère spécialisé Informatique, Systèmes d'Information et Réseaux
est enregistrée au RNCP ( n° RNCP37746)
francecompetences.fr/recherche/rncp/37746

Retrouvez-nous sur

A partir de la rentrée 2025, la formation peut être suivie soit en continu (environ 6 mois de cours puis 4 à 6 mois de stage en entreprise) soit en alternance (voir calendrier).

La formation Mastère Spécialisé Informatique, Système d’Information, Réseaux s’adresse principalement à des ingénieurs, diplômés de grandes écoles ou professionnels en recherche de reconversion ou d’acquisition de double compétence. Il vous permettra d'acquérir les compétences indispensables à l’accompagnement de la transformation digitale des entreprises, dans toutes ses dimensions, du pilotage à la mise en œuvre.

A l’issue de la formation, vous pourrez exercer une grande variété de missions dans le secteur du numérique :

  • Gérer un projet informatique en utilisant des méthodes de conception et de conduite de projets
  • Concevoir des architectures de systèmes d’information et de réseaux d’entreprises
  • Concevoir et développer une solution logicielle

Présentation par Anne Tchounikine, co-reponsable du mastère ISITR avec Sylvie Servigne, et Mohamed Ou-Halima, ancien co-responsable du mastère

 

 

Patricia VARET

Gestionnaire Formation continue et VAE
+33 (0)4 72 43 87 02
patricia.varet@insa-lyon.fr

Direction de la Formation Continue


1 rue des Humanités - Bâtiment les humanités,69621 Villeurbanne
dfc@insa-lyon.fr