Évènements

02 Jun
02/06/2022 19:00

Art & Culture

Y'a des nuits qui mériteraient pas de voir le jour

La troupe théâtrale de l'INSA (TTI), dans le cadre du festival etudiant Meraki, jouera au Théâtre National Populaire (TNP) de Villeurbanne ce jeudi soir. La mise en scène, le jeu et les creations techniques ont été intégralement réalisées pas des étudiants INSA

Il fait nuit, mais en voilà six qui veillent. Six personnages qui ont une raison bien précise de ne pas dormir et chacun vit, domine ou subit son insomnie. Ce sont des « Insomniés ». Il y a le Suicidaire, l'Amoureuse, l'Autrice, le Saoul, le Vide, et l'Éperdu. Et l'on bascule d'une insomnie à l'autre… jusqu'au moment où des rencontres s'opèrent. Jusqu'au lever du soleil, ils vont partager leur histoire, leurs peines, leurs joies, et découvrir bien des choses que le jour ne soupçonne pas.

Après une semaine de représentation àla Rotonde en mars et un passage sous le chapiteau Karnaval humanitaire, toute l'équipe de ce beau projet est ravie de pouvoir aller au TNP pour vous emmener avec eux dans une nuit palpitante.

La pièce a été mise en scène par deux étudiants de quatrième année : Melen Richard Allouard et Ian Pellet. Sur scène, vous pourrez retrouver Merlin Moreau, Celia Sondaz, Hélio Vatan, Flore Burthey, Alix Lopez et Damien Lebredonchel.

Les créations sonores et lumineuses ont été intégralement faites par des étudiants de technique étude. Juliette Redonnet, Ama-Lisa Laclef et Pauline Maheut se sont occupées de la lumière tandis que Noé Germani--Boyer, Camélia Guerraoui et Baptiste Camus ont géré le son.

Gratuit sur réservationhttps://bit.ly/3lXsSt4

 

Información adicional

Palabras clave