Évènements

Desde 18/03/2022
Hasta 19/03/2022

Institutionnel

Soirées des diplômés de l'INSA Lyon

La remise des diplômes est un moment important dans la vie des élèves de l’INSA Lyon et fait partie d’une tradition chère à notre école.

Exceptionnellement, cette année, la remise des diplômes sera destinée aux diplômés des années 2019, 2020 et 2021 afin qu’aucune promotion ne soit privée de cette célébration officielle, dont nous avons malheureusement dû annuler les deux dernières éditions en raison de la crise Covid.

Vendredi soir, les festivités commenceront à deux pas du campus, à l’Amphithéâtre 3000 de la Cité-Centre des Congrès, lieu devenu emblématique pour bon nombre d’insaliens fraîchement diplômés. La soirée s’achèvera dans une ambiance lounge et conviviale.

Le lendemain, samedi 19 mars, sera l’occasion pour les diplômés de se retrouver dans leurs départements avant de vivre une dernière soirée insalienne et non des moindres. Le Gala dès 19h à La Cité internationale, pour clôturer leur parcours en beauté
autour d’un dîner et de nombreuses animations.