Évènements

15/03/2023

Vida del campus

Appel à participation - Recherche d'étudiants volontaires

Vous êtes étudiant et habitez la Métropole de Lyon ? La Fabrique de l’Innovation recherche 20 étudiants volontaires pour participer le 15 mars 2023 à la construction d’un outil de dialogue territorial de la Métropole de Lyon !

La Fabrique de l'innovation, service de l'Université de Lyon, accompagne la Métropole de Lyon dans le cadre d'un projet visant à aller à la rencontre de ses habitants afin de mieux mieux les connaître et de mieux se faire connaître. Pour tester les outils de dialogue développés, la Fabrique de l'Innovation recherche 20 étudiants et étudiantes volontaires.

Comment ça marche ?

• Inscrivez-vous via ce lien : https://cutt.ly/w8dHxIR
  • Venez le 15 mars à la Fabrique de l’Innovation au 28-30 Avenue Gaston Berger à Villeurbanne
  • Pendant 1h30, vous échangez avec deux enquêteurs de la Métropole de Lyon et vous répondrez à un questionnaire
  • Repartez avec un bon cadeau de 20€ !

Attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 6 mars 2023.