Évènements

14/02/2019 19:00

Art & Culture

35 ans Musique-études : concert Braz’insa

Lancement des festivités pour l'anniversaire des 35 ans de la section musique-études

Le premier moment fort sera la création de Braz'INSA, œuvre musicale Bossa-nova, commandée à Pierre Drevet, et dirigée par ce trompettiste, arrangeur, compositeur, improvisateur, membre notamment du Brussels Jazz Orchestra. Il sera épaulé par Claire Vaillant, chanteuse passionnée, et par les autres membres du Lilananda Jazz Quintet.

L’orchestre fédère 80 étudiants ou anciens élèves de Musique-Etudes regroupant toutes les familles d’instruments pour un mélange audacieux de sonorités, et une écoute moderne et originale du cœur chaud et traditionnel de la Bossa : Bossa/Samba, Trad et Pop. Dans une courte première partie, de petites formations d’étudiants Musique-Etudes présenteront des morceaux divers et variés de classique et jazz.

Entrée libre sur réservation: http://dsi-outils.insa-lyon.fr/limesurvey/index.php?sid=15132&lang=fr

• ASTREE, Campus de la Doua, Villeurbanne