Vida del campus

20 Nov
20/Nov/2017

Vida del campus

Le King Kong Rhino désigné comme votre rhino préféré !

Étudiants, personnels et diplômés ont été nombreux à croiser des rhinos sur le chemin de leurs vacances d'été ; Une belle collection présentée sur la page Facebook de l'INSA Lyon.

Courant octobre, nous invitions les insaliens à élire leur rhino préféré.  Avec plus de 500 votes, vous avez été nombreux à vous exprimer.

Et le grand gagnant est le rhino vénitien immortalisé par Sébastien Radenac, élève-ingénieur en 2e année au Premier Cycle. Félicitations !

Il s'agit du "King-Kong rhino", sculpture en bronze de l'artiste taïwanais Shih Li-Jen exposé à Venise pour la 57e Biennale d'art Contemporain (visible jusqu'au 26 novembre 2017).

Ses mensurations sont impressionnantes : H. 880 x L.220 x P.458 et environ 3000 kg