Venir à l'INSA Lyon

Cours en anglais

Filières internationales

4 filières spécifiques pour se préparer à l’international dès le début de ses études supérieures.

Admission directe en 4e année à l’INSA

Les étudiants internationaux peuvent intégrer l’INSA de Lyon en 4e année.

Service de Français Langue Etrangère SFLE

Il offre aux étudiants internationaux de l’INSA Lyon des mises à niveau linguistiques en cours intensifs ou extensifs. Il cherche à développer des compétences autres que langagières dans la mise en oeuvre de projets.
Dans le cadre d'actions ponctuelles, pour des groupes constitués et sur demande - environ 60 étudiants par an - le service offre également des formations à la carte en français général ou en FOS (français sur objectifs spécifiques)

Site web FLE : http://fle.insa-lyon.fr/

Cycle doctoral

Chaque année, 140 thèses sont délivrées par l’INSA. Les étudiants internationaux sont très nombreux parmi nos doctorants, qui apprécient la qualité de la recherche, effectuée au sein de nos 23 laboratoires.