VIE DE CAMPUS

Coups de pouce passion

Vivier de jeunes talents, l’INSA Lyon a fait de leur accompagnement une priorité que la Fondation INSA Lyon soutient à travers son programme de Coups de Pouce.

Principe :

A travers les Coups de Pouce Passion, la Fondation INSA Lyon souhaite encourager le développement du modèle INSA en apportant une aide financière, un coup de pouce spécifique aux élèves-ingénieurs qui cultivent une passion, un talent individuel affirmé, reconnu ou en devenir, qu’ils exercent au sein d’une des structures pédagogiques ou associatives de l’école.

A l'occasion des 10 ans du mécénat de l'École, un coup de coeur exceptionnel sera décerné cette année.

Candidature :

Les candidats répondent à un appel à projet diffusé en novembre de chaque année, les projets étudiés avec les enseignants référents, sont auditionnés par le bureau de la Fondation avec une attention particulière portée au rayonnement de l’Ecole dans le cadre du projet (Dossier de candidature et le règlement à télécharger sur cette page).

Date limite de dépôt des dossiers :

Mercredi 8 janvier 2020.