Évènements

Du 15/03/2019
au 16/03/2019

Institutionnel

Soirées des diplômés de l'INSA Lyon

La remise des diplômes est un moment important dans la vie des élèves de l’INSA Lyon et fait partie d’une tradition chère à notre école.

Un week-end spécial diplômés qui démarre le vendredi 15 mars 2019 sur le campus LyonTech-La Doua, autour d’une soirée pour découvrir ou redécouvrir un univers qui a fait partie de leur vie des années durant. Une cérémonie de remise de diplômes originale et conçue sur-mesure.

Le lendemain, samedi 16 mars, les diplômés se retrouveront dans leurs départements avant de vivre une dernière soirée insalienne : le Gala, soirée de prestige à la Sucrière, nouveau lieu branché sur les Docks de Lyon-Confluence. Dédiée à la célébration et les retrouvailles de la promotion 2018, cette soirée de Gala clôture la scolarité des insaliens, le moment de fêter ensemble la fin de leur parcours d'élève, et le début de votre vie « d’après » en tant que diplômés de l’INSA Lyon.

Revivez les moments forts de l'édition 2018