Évènements

12 jan
12/01/2017 17:00

VIE DU CAMPUS

Inauguration de l'atelier de la section arts-plastiques études

Vernissage de l’exposition de début d’année des élèves des ateliers de photographie, peinture, sculpture et architecture.

Pour inaugurer la nouvelle façade de leur atelier, mise en lumière pour la soirée, les étudiants de la section arts-plastiques-étude vous convient au vernissage de leur exposition de début d’année. Les travaux des élèves des ateliers de photographie, de peinture, de sculpture et d’architecture seront exposés.

A cette occasion, Marie-Pierre Escudié, docteure en science politique, fera une intervention sur le philosophe fondateur de l’INSA, Gaston Berger.

Créée en 1987, la section arts-plastiques études propose à ses élèves d’acquérir une culture et une expérience de savoir-faire dans différentes techniques artistiques (dessin, peinture, sculpture, photographie) et aussi de développer leur sensibilité aux graphismes, couleurs, volumes, espaces et leur connaissance des formes esthétiques.

Les étudiants de la section Arts-Plastiques-Etudes sont admis seulement à partir de la 2e année.