Évènements

au 29/03/2018

FORMATION

Challenge d’innovation 24h INGE'INNOV

INGERA2, le premier Cluster de l’ingénierie en France, vous donne rendez-vous pour la seconde édition des 24H INGE’Innov

Le défi est simple : faire collaborer des ingénieurs professionnels avec des étudiants en ingénierie autour d’un thème commun : l’industrie du futur. Cet événement se déroule pendant la semaine de l’industrie, qui est une manifestation nationale.

En pratique:

12 équipes de 4 étudiants et de 4 ingénieurs qui collaborent, main dans la main, sur des sujets innovants proposés par de grands groupes français ! C’est une occasion unique de travailler avec Algoe, Alstom, Assystem, Engie, Egis, EDF, Molibity ou encore Ekium.

C’est le moment pour les étudiants de venir rencontrer et de collaborer avec plusieurs générations d’ingénieurs dans le but de faire progresser et d’innover au service de l’industrie !

ATTENTION : Les places sont limitées.

Un mail de confirmation sera envoyé une semaine avant l’événement. L’inscription sera validée une fois que vous confirmez votre venue.

Facebook : https://www.facebook.com/events/219758348572454/

EDITION 2017
Le 2 et 3 février 2017, le marathon inédit de l'innovation organisé par le cluster INGERA2 a été accueilli au sein de l'INSA Lyon. Plus d'une centaine d'ingénieurs professionnels et étudiants en ingénierie de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont venus challenger avec créativité les 8 projets proposés par les entreprises participantes.
Retrouvez les moments forts : INGE'INNOV 2017