Évènements

02/03/2023

Sciences & Société

38e édition du Forum Rhône-Alpes

La 38e édition du Forum Rhône-Alpes, premier salon de recrutement d’élèves-ingénieurs d’Europe, se déroulera le 02 mars 2023 au Centre des Congrès de la Cité Internationale de Lyon.

Une session 100% distanciel sera également proposée le 9 mars 2023 sur une plateforme dédiée. Des dates ultérieures seront disponibles pour planifier des entretiens en distanciel sur une plateforme dédiée.

Le Forum Rhône-Alpes est un générateur de contacts privilégiés entre les entreprises et les étudiants. Dans cette optique, le salon donne l’occasion aux entreprises de recruter leurs futurs cadres.

Le Forum Rhône-Alpes est un lieu d'échange entre les futurs ingénieurs et les entreprises. Il accueille chaque année plus de 4 000 visiteurs, étudiants et jeunes diplômés d’un regroupement de grandes écoles d’ingénieurs de la région Rhône-Alpes.Les domaines de l’ingénierie représentés couvrent de nombreux secteurs : Informatique, Télécommunications, Génie électrique, Génie industriel, Génie mécanique, Génie civil et urbanisme, Génie des matériaux, Chimie, l’Agroalimentaire, Environnement et Biosciences.