Évènements

10/03/22, 15/03/22 et 16/03/22

Sciences & Société

37e édition du Forum Rhône-Alpes

Une édition proposée en présentiel le 10 mars 2022 et en ligne les 15 et 16 mars 2022 pour des entretiens ou échanges formels.

La 37e édition du Forum Rhône-Alpes, premier salon de recrutement d’élèves-ingénieurs d’Europe, se déroulera en présentiel le 10 mars 2022 au Centre des Congrès de la Cité Internationale de Lyon puis les 15 et 16 mars 2022 en ligne sur www.forumorg.org pour des entretiens ou échanges formels.

Le Forum Rhône-Alpes est un générateur de contacts privilégiés entre les entreprises et les étudiants. Dans cette optique, le salon donne l’occasion aux entreprises de recruter leurs futurs cadres.

Le Forum Rhône-Alpes est un lieu d'échange entre les futurs ingénieurs et les entreprises. Il accueille chaque année plus de 4 000 visiteurs, étudiants et jeunes diplômés d’un regroupement de grandes écoles d’ingénieurs de la région Rhône-Alpes.

Les domaines de l’ingénierie représentés couvrent de nombreux secteurs: Informatique, Télécommunications, Génie électrique, Génie industriel, Génie mécanique, Génie civil et urbanisme, Génie des matériaux, Chimie, l’Agroalimentaire et Environnement.