RECHERCHE

Candidatez à une mission enseignement

Les candidats à une mission enseignement au sein de l’INSA Lyon doivent impérativement bénéficier d’un contrat doctoral régi par le décret 2009-464 du 23 avril 2009 relatif aux doctorants contractuels des établissements publics d’enseignement supérieur ou de recherche. Les doctorants bénéficiant d’un autre type de contrat de travail ou d’une bourse ne sont pas éligibles.

Modalité de candidature :

I. Inscription :
Le candidat doit s'inscrire en cliquant sur le lien "inscription" ci-dessous. Les inscriptions se feront du 6 juillet au 26 août 2016 minuit.

ATTENTION ! Au-delà de cette date il ne sera plus possible de déposer son dossier, aucun autre mode de dépôt de dossier ne sera accepté

Bien suivre les instructions de connexion sur la page d'accueil du site.

Les candidatures seront étudiées sous réserve de recevabilité.

II.  Constitution du dossier :

1- Le formulaire « fiche de candidature » dûment complété.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger les documents (la fiche de candidature, la lettre de la directrice du département FEDORA, la campagne de recrutement, la liste des DSPT (Direction Scientifique Pédagogique et Technique)).

2- Lettre de motivation
3- Curriculum Vitae mentionnant :

  • Les études,
  • L’expérience d’enseignement,
  • Toute autre expérience d’encadrement.

4- Résumé succinct du thème de recherche.
5- Lettre avec les avis du  Directeur de thèse et du Directeur de Laboratoire (signature  obligatoire des deux directeurs).
6- Pour les doctorants contractuels dont le contrat n’est pas géré par l’INSA : copie du contrat ou attestation employeur indiquant que vous bénéficiez d’un contrat doctoral régi par le décret précité ou une attestation de l'école doctorale visée par l'établissement employeur.

Les candidatures simultanées dans plusieurs établissements (Lyon1, ECL, ENS,…) et/ou plusieurs DSPT sont possibles.

En cas de candidatures sur plusieurs disciplines, il faut déposer 1 dossier par discipline choisie.