09 oct
09/oct/2017

Top départ pour les Journées Internationales

Un événement dédié à la promotion de la mobilité internationale

Pour la 20e année consécutive, la Direction des Relations Internationales se donne pour mission d'accompagner au mieux les étudiants INSA dans leur projet de mobilité.

Au programme :

Lundi 9 et mardi 10 octobre à 18h

- Conférences animées par la Direction des Relations Internationales et la Scolarité pour guider les étudiants dans leurs démarches administratives.

Mercredi 11 octobre - 19h30 à La Rotonde

- Pour fêter les 60 ans de l'INSA et les 20 ans des Journées internationales, un concert est organisé, gratuit et ouvert à tous !

A l'affiche : les ensembles musicaux Los Amerinsas et Le Grand Ensemble Voix et Musiques des Peuples d'Europe, composés de musicien(en)s et chanteur(se)s profs, étudiants et alumni de l’INSA Lyon

Jeudi 12 octobre de 9h à 17h

- Journée d’information et d’échange en présence des partenaires universitaires internationaux !

Les étudiants, mais aussi les personnels INSA intéressés par une mobilité universitaire (MIC Erasmus+, Séminaire en anglais à Cambridge...) sont invités à se rendre sur les stands et conférences organisées par destination.

Téléchargez le programme