Actualités correspondant au mot clé : «Université de Lyon»

Entretien avec Hugues Benoit-Cattin, directeur adjoint à l’INSA Lyon en charge de l’Innovation et directeur du projet « Fabrique de l’Innovation » de l’Université de Lyon.

INSA LYON - 02/06/2016

En route vers l’IDEX Lyon 2016 !

C’est un formidable défi qui s’offre à l’Université de Lyon dont l’INSA est un des piliers : l’IDEX Lyon 2016 ou l’excellence partagée.

Lors des Journées de l'Open Access, faites le point sur les données de la recherche le 16/10 à l'INSA Lyon et sur les revues Sciences Humaines et Sociales en libre accès le 22/10 à la Maison Internationale des Langues et des Cultures.

11 ans après la création d’un 1er bureau de liaison à l’INSA Lyon, les liens avec l’Université du Tohoku se renforcent par l’ouverture le 2 juin dernier, d’un 2e bureau de liaison à plus grande échelle cette fois, puisqu’il implique un partenariat avec l’Université de Lyon.