Actualités correspondant au mot clé : «Bien-être»

Filtrer les actualités par :

Un mois de confinement après, notre rythme de vie a déjà repris de la vitesse. Jonglant avec nos impératifs quotidiens, comment prendre le temps ? Découvrez deux outils pour faire le plein de bienveillance et de sérénité.

Vie de campus - 02/04/2020

Manger équilibré même confinés

Les repas sont des moments clés du quotidien qui ponctuent la journée. Le Docteur Sylvie Rolland, responsable du service de médecine préventive des étudiants de l’INSA Lyon, propose quelques astuces pour les préparer au mieux et manger sainement.

Vie de campus - 26/03/2020

Le programme sportif 100% INSA

L’éducation Physique et Sportive fait partie des valeurs fondamentales de l’INSA. En ces temps de confinement, il est plus que nécessaire de l’adapter au quotidien des élèves et des personnels. C’est la mission que relève le Centre des sports de l’INSA Lyon. Échange avec Caroline Bessac, directrice du Centre des Sports.