Évènements

16/10/2018 18:00

Institutionnel

Journée nationale du réserviste 2018

La Journée nationale du réserviste (JNR) se déroulera sur tout le territoire national du 13 octobre au 11 novembre autour du thème « 1918-2018 : Les réservistes au service de la France ».

Dans ce contexte, la collégiale des Référents Défense et Sécurité Nationale de l'UNiversité de Lyon Saint-Etienne et l'INSA Lyon organisent une soirée d’échanges et de témoignages autour de la cyber-défense et des besoins de l’armée de l’air mardi 16 octobre de 18h à 20h.

Militaires, gendarmes, généraux et étudiants partageront avec vous leur expérience en tant que réservistes, aux cotés de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) et du Centre d’Analyse de Lutte Informatique Défensive (CALID).

Entrée libre à tous, venez nombreux !

• INSA Lyon – Amphi Gaston Berger