Noticias coincida con la palabra clave : «Égalité»

Filter news by :

Le « Grand Tour #NotreGénérationÉgalité » qui vise à développer une diplomatie participative pour l’égalité femmes-hommes fera bientôt étape à l’INSA Lyon. Thomas Friang, fondateur de l’Institut Open Diplomacy, explique le rôle clé que peut jouer la communauté insalienne dans la démarche.

Nouvelle année et nouveaux défis pour Sara Bouchenak qui prend la tête de la fédération informatique de Lyon avec un objectif : ouvrir le regard sur les sciences informatiques. Interview.

Le nouveau classement de Times Higher Education reconnaît la singularité du modèle de l’INSA Lyon et le place parmi les meilleures universités mondiales qui contribuent le plus activement aux objectifs de développement durable établis par l’ONU. Décryptage.