Insa Lyon

Formation - 25/06/2015

GMD Awards 2015

Mercredi 27 mai, c’est un amphithéâtre Maurice Godet plein à craquer qui accueillait la deuxième édition des GMD Awards récompensant les élèves du département GMD pour leurs activités extra-scolaires.

Théo Richard, ingénieur INSA Lyon GDM 2014 et co-fondateur du premier Fablab dédié au biomimétisme en France : Le Biome.

Ils sont 4 et se sont rencontrés à l’INSA Lyon. Leur défi : partir à la conquête de la Scandinavie dans le cadre de la 17e édition du Raid Photo Paris-Cap Nord.

Sophia Bouderbane, étudiante en 1er Cycle à l'INSA Lyon a été élue "Sportif de l'année" pour la communauté INSA.

11 ans après la création d’un 1er bureau de liaison à l’INSA Lyon, les liens avec l’Université du Tohoku se renforcent par l’ouverture le 2 juin dernier, d’un 2e bureau de liaison à plus grande échelle cette fois, puisqu’il implique un partenariat avec l’Université de Lyon.