Page interne de L'INSA Lyon

--ES-- Page interne de l'INSA Lyon --ES--

--ES-- Fil d'ariane --ES--

Une offre de formation pluridisciplinaire et attractive

Leader en matière d’enseignement scientifique, pionnier de l’accessibilité et de la diversité, l’INSA de Lyon continue de faire exception, C’est par exemple l’une des rares écoles d’ingénieurs qui abrite une Section Sportive de Haut Niveau (SSHN) reconnue par le Ministère chargé des Sports.

Brillant sur le terrain sportif, l’établissement l’est tout autant sur la scène culturelle, avec ses filières Arts plastiques-études, Danse-études, Musique-études, Théâtre-études qui n’ont d’équivalent dans aucune autre Grande École.

Enfin son ouverture à l'international  est une réalité avec plusieurs filières spécifiques ASINSA, EURINSAAMERINSA, et SCAN.

Les actus de la formation

Fecha de publicaciónFlujo RSSTitulo de la noticia
09/02/2012Handicap : les étudiants du Premier Cycle
27/01/2012Journée Portes Ouvertes 2012
10/01/2012"Animateur de la Démarche Lean"
07/12/2011Lancement du Cyclopousse 2e génération
17/11/2011Filière Génie Mécanique Développement
13/11/2011Formation par apprentissage
09/10/2011Un très beau cru pour la promotion SHN 2011 !
05/10/2011iGEM, compétition étudiante internationale en biologie
10/09/2011Nouveau Master Recherche de Physique spécialité :
25/07/2011Apertura del Curso Académico 2011-2012
image contact
Direction de la Formation

Email :

  • Habilitado por la CTI (Comisión de Títulos de Ingeniero) a otorgar el diploma de ingeniero, el INSA de Lyon gradúa a aproximadamente 900 ingenieros por año, en 12 filiales de formación.
     
  • La CTI es un organismo independiente, encargado por la ley francesa, a partir de 1934, de habilitar a todas las formaciones de ingeniero.
Ver también

--ES-- Liens relatifs --ES--